J.H. Informatique
vous présente la solution

MailInBlack

MailinBlack offre une solution efficace pour protéger vos boîtes de messagerie électronique et économiser du temps précieux à vos collaborateurs. En optant pour notre solution, vous pouvez être assuré que vos mails seront sécurisés et que vous éviterez les risques liés aux cyberattaques et aux spams.

C'est quoi, MailInBlack Protect ?

La solution Mailinblack Protect utilise l’intelligence artificielle et des technologies avancées pour protéger les entreprises contre les cyberattaques via les emails, qu’il s’agisse de spam, phishing, spear-phishing, ransomware, malware, etc.

Pour une utilisation optimale, il est essentiel de bien configurer la solution lors de son installation au sein de l’entreprise. Chaque utilisateur dispose d’une interface personnelle nécessitant une authentification pour y accéder, où il pourra consulter la liste des emails bloqués et indésirables. Une autre option proposée par Mailinblack est Mailinblack Protect Out, qui permet de sécuriser les emails envoyés en réalisant un scan antivirus sur chaque message et en ajoutant automatiquement les destinataires en liste blanche.

Pour quels types d'attaques pouvez-vous être protégés ?

  • Anti-malware : La solution intègre une technologie avancée, soutenue par l’intelligence artificielle, qui détecte les emails suspects. Les ransomwares, malwares et virus sont bloqués avant même d’atteindre votre boîte de réception.

  • Anti-phishing : La protection anti-phishing repose sur un modèle de deep learning capable d’analyser plusieurs caractéristiques des emails, associé à la technologie d’intelligence artificielle Secure Link, développée par Mailinblack, qui détecte les liens malveillants. Ainsi, toutes les tentatives de phishing sont identifiées et stoppées.

  • Anti-spearphishing : Les technologies de Mailinblack analysent des éléments tels que le typosquatting, les données, et les notions d’urgence ou de confiance présentes dans le contenu des emails. Ces analyses permettent de détecter et de mettre en quarantaine les tentatives de spearphishing.

  • Anti-spam : Grâce aux techniques de sécurité comme les listes noires (RBL) et à l’utilisation du deep learning, la solution filtre automatiquement tous les expéditeurs de spams susceptibles de cibler vos équipes.